Valider et soumettre votre commande

Votre commande sera enregistrée à chacune de vos visites sur le site Web jusqu'à ce que vous la validiez et la soumettiez. Jusqu'à ce moment, vous pouvez effacer la commande, la modifier ou rajouter des articles.

Consulter votre commande

Pour consulter votre commande à tout moment, cliquez sur Ma commande en haut à droite de chaque page.

Modifier votre commande

Pour modifier votre commande :

  1. Cliquez sur Ma commande en haut à droite de chaque page.

  2. Changez la quantité d'articles souhaitée.

  3. Cliquez sur Mettre à jour sous la quantité.

Ajouter des articles à votre commande.

Pour ajouter des articles à votre commande :

  1. Cliquez sur Ma commande en haut à droite de chaque page.

  2. Entrez un code article.

  3. Entrez une quantité.

  4. Cliquez sur Ajouter.

Utiliser le mini-lecteur de codes-barres pour ajouter des articles à votre commande

Pour utiliser le mini-lecteur de codes-barres pour ajouter des articles à votre commande :

  1. Cliquez sur Ma commande en haut à droite de chaque page.

  2. Cliquez sur Utiliser le mini-lecteur de codes-barres en haut de la page.

  3. Ajoutez des articles en utilisant le mini-lecteur de codes-barres.

Soumettre des commandes pour traitement ou approbation

Les utilisateurs requérant une approbation soumettront leur commande et ceux ne requérant pas d'approbation soumettront leur commande pour traitement. Les commandes en attente d'approbation peuvent être approuvées et soumises pour traitement par les approbateurs.

Pour valider et soumettre votre commande pour traitement ou approbation :

  1. Cliquez sur Ma commande en haut à droite de chaque page.

  2. Le cas échéant, entrez un Numéro de bon de commande et cliquez sur Mettre à jour.

  3. Le cas échéant, entrez un  Code promotionnel et cliquez sur Appliquer.

  4. Cliquez sur Vérification pour afficher l'expédition et le paiement.

  1. Vérifiez votre adresse de facturation et de livraison.

  2. Sélectionnez un mode de livraison et un moyen de paiement.

  3. Le cas échéant, entrez un numéro de bon de commande.

  4. Sélectionnez une option de planification parmi une commande immédiate, différée ou récurrente.

  5. Puis cliquez sur Continuer

  1. Si votre commande ne requiert pas d'approbation, vérifiez une nouvelle fois votre commande, puis cliquez sur Valider la commande.

  2. Si votre commande requiert une approbation, vérifiez une nouvelle fois votre commande, puis cliquez sur Soumettre à autorisation. Une fois votre commande approuvée, vous serez informé et votre commande sera soumise pour traitement.

  3. Une fois la confirmation de la commande affichée, cliquez sur le lien Page imprimable « ici » pour afficher une page imprimable de confirmation de la commande.

Différer le traitement d'une commande (Commandes futures)

Au lieu de traiter votre commande immédiatement, vous pouvez fournir une date future pour son traitement. Vous pouvez annuler ou modifier cette commande à partir de la page Commandes en cours tant que cette date n'est pas arrivée à échéance.

Pour planifier une commande future :

  1. Cliquez sur Différer le traitement de cette commande dans les Options Avancées de la première page de Vérification.

  2. Sélectionnez Commande différée.

  3. Entrez une date ou sélectionnez-en une dans la fenêtre contextuelle.

Planifier des commandes récurrentes (Commandes récurrentes)

Votre commande peut être passée automatiquement de manière récurrente. Une fois votre commande validée, vous pouvez annuler ou modifier les commandes futures passées automatiquement.

Pour planifier une commande récurrente :

  1. Cliquez sur Planifier cette commande comme récurrente dans les Options Avancées de la première page de Vérification.

  2. Sélectionnez Commande récurrente.

  3. Sélectionnez la fréquence comme hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle ou annuelle.

  4. Entrez une date ou sélectionnez-en une dans la fenêtre contextuelle pour commencer le traitement de la première commande.

  5. Sélectionnez la durée de la commande récurrente en années.

Ajouter l'intégralité de la commande à une liste d'achats.

Pour ajouter l'intégralité de la commande à une liste d'achats :

  1. Cliquez sur Ma commande en haut à droite de chaque page.

  2. Cliquez sur Enregistrer l'intégralité de la commande dans une liste d'achats en bas de la page.

  3. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez la liste d'achats, l'option de partage puis cliquez sur Valider.

Effacer votre commande

Pour effacer votre commande :

  1. Cliquez sur Ma commande en haut à droite de chaque page.

  2. Cliquez sur Effacer la commande.

  3. Cliquez sur Oui pour confirmer.

  4. L'intégralité de votre commande sera effacée.